DVD


Qatar: Basics to success

Présenté par LD Export, en collaboration avec USP Movies.

Dans ce DVD interactif, vous découvrirez et apprendrez comment faire des affaires avec les Qataris.

  • Comment pouvons-nous faire du business avec eux ?
  • Comment trouver le partenaire idéal ?
  • Comment augmenter rapidement vos ventes ?
  • Comment présenter vos produits intelligemment ?
  • Quelles sont les règles à respecter ? (Do’s & don’ts)

Vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez et bien plus !

Faire des affaires au Qatar est très différent, les premières étapes sont primordiales et la première impression est toujours la CLÉ.

thumb01

Appréciez ce DVD rempli de conseils d’experts, travailleurs locaux et expatriés internationaux ; que ce soit le Sheikh Al Thani ou le Diable Rouge belge et coach mondialement connu Eric Gerets, tous vous montreront la route du succès “Comment ont-ils fait ?” “Quelles sont leurs recommandations ?” Suivez ces quelques étapes pour entrer maintenant sur ce marché fructueux.

PHOTO DU DVD (coffret) Ouvrez-vous de nouvelles frontières pour seulement 19,95 € !

Avec ses 10 ans d’expérience de business avec le CCG (Conseil de Coopération du Golfe Persique), LD Export s’est placée en tant que leader dans le conseil et aide aux entreprises désireuses d’étendre leur secteur d’activité au Qatar, ainsi que dans les autres pays tels que l’Arabie Saoudite, le Koweït, le Sultanat d’Oman, et bien sûr, les Emirats Arabes Unis.

dvdimage

Dans le film “Qatar, Basics to Success”, François-Xavier Depireux et ses contacts locaux prospères vous expliqueront la manière de faire vos premiers pas en vous apprenant le secret pour faire des affaires avec les Qataris.

Si vous prévoyez d’exporter vos produits ou services vers les pays du Golfe, ou si vous êtes simplement en quête d’idée pour faire du business à l’étranger, alors “Qatar, Basics to Success” est à voir absolument et saura vous apprendre énormément de conseils qui vous permettront d’économiser beaucoup de temps et d’argent !

Summer SALE!

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter sur qatar@ld-export.com

DVD


Qatar: Basics to Success

Business in Qatar – 8 steps to success on the market.

  • How can we do business with them?
  • How to find the right partner?
  • How to quickly increase your sales?
  • How to cleverly present your products?
  • What are the rules to respect in the Arab world? (dos-donts)

Do you know how to approach companies in Qatar? Doing business within Arab business culture seems to be difficult? You will find the answers to all the questions you’ve ever wondered and a lot more.

Doing Business in Qatar is really different, first steps are crucial and the first impression is always the KEY.

thumb01

Enjoy this DVD full of advises from experts, locals and international expats; From Sheikh Al Thani to the famous Belgian international coach and ex Belgium Red Devil Eric Gerets, all teaching you the way to success. “How did they do?” “What do they recommend?” Follow these steps to enter now this fruitful market.

With its 10 years’ experience in doing business with GCC (Gulf Cooperation Council), LD Export is considered as a key player in helping companies expanding their business in Qatar and other Gulf countries such as Saudi Arabia, Bahrain, Kuwait, Oman and of course, the United Arab Emirates.

dvdimage

In the movie “Qatar, Basics to Success”, François-Xavier Depireux, and his local successful contacts will show you the way to take first steps in teaching you the secret on how to do business with Qataris.

Planning to export your products or services in the GCC countries, or willing to get ideas on how to do business abroad, then “Qatar, Basics to Success”, is a must-have and will teach you plenty of tips that can save you a lot of time and money !


Qatar: Basics to success




For any information, please contact us at qatar@ld-export.com